Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
du partage de toutes les idées, de l'enfilage de perles aux pensées les plus zélées, éclectique, à la virgule près.

Incroyables mots-clefs du web

Incroyable comme on peut être surpris quand on découvre les mots-clefs les plus utilisés dans les moteurs de recherche du web. Je ne vais pas cracher dans la soupe, certains de ces mots-clefs ont permis la visite de ce blog. Mais on ne m’ôtera pas de l’idée que la plupart des internautes, à l’instar des hommes, sont de grands malades ! Car même si curieusement Marianne arrive en tête, elle est suivie de près par les fesses et la fessée… viennent ensuite la musique, la liberté, les expos, et….. la zoophilie. Bizarre, n’est-il pas ? Puis le Dakar pour le rallye, mort pour le rallye aussi, les lois absurdes, les pubs just do it, et pour finir, on en revient à ce qui fait tourner le web -et le monde ?-, le sexe dans tous ses états.

Jusqu’à présent, je n’ai rien écrit sur la pédophilie, mais je ne serai pas étonnée de découvrir que c’est un sujet très recherché sur le net. Il faut dire qu’en ce moment, il y a de quoi soulever le sujet et plus particulièrement quand le Cardinal Bertone, n°2 du Vatican confond pédophilie et homosexualité ! "Nombre de psychologues, de psychiatres, ont démontré qu'il n'y a pas de relation entre célibat et pédophilie, mais beaucoup d'autres ont démontré, et m'ont dit récemment, qu'il y a une relation entre homosexualité et pédophilie", dit-il.

Pour le vaticaniste Bernard Lecomte, la réflexion que l'Eglise doit conduire de façon urgente porte sur la formation des séminaristes. Parce que quand un gamin entre au petit séminaire et qu'il en sort prêtre à l'âge de 21 ou 22 ans, il n'a jamais vu une femme, il n'a jamais vu une paire de seins, il ne sait pas ce que c'est que la sexualité… à part - on l'imagine- la masturbation et quelques pratiques adolescentes, peut-être homosexuelles. Le prêtre sort de ses études asexué. Le déséquilibre du prêtre vient de sa formation, pas de son état. Certains prêtres restent immatures, et cela peut déboucher sur des pratiques pédophiles…

Pour ma part, j’attends que l'Eglise catholique prenne la véritable mesure du sujet des prêtres pédophiles ! Quand acceptera-t-elle sa culpabilité et fera-t-elle son mea culpa ? A quand une révolution dans ce monde sibyllin ? Mais que fait le bon Dieu ?

 

Hypothèse n°1

dieu-17-vacances-1.png

 

Hypothèse n°2

Dieu-n-existe-pas.jpg

 

www.dieunexistepas.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je suis d'accord avec votre article, mais pas avec le fait que vous utilisiez mon dessin :<br /> <br /> 1) sans avoir la courtoisie de m'en demander l'autorisation.<br /> 2) en coupant l'adresse www.dieunexistepas.com<br /> <br /> Merci de faire apparaitre l'adresse du site ou de retirer le dessin.<br /> <br /> Bien à vous,<br /> <br /> JF Jacobs<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je vous prie de m'excuser, j'ajoute évidemment votre adresse net !<br /> <br /> <br /> <br />