Manif Pour Tous et les doigts de Frigide Barjot

par ksf  -  18 Mars 2013, 12:57  -  #Actualités

Le nouveau teaser de la prochaine "Manif Pour Tous" circule à tout va sur les réseaux sociaux. Et on n'échappe pas à Virginie Merle-Tellene, alias Frigide Barjot, qui s'impose en égérie cathodique après avoir été élue reine du grand écart latéral dans tous les bars et autres boîtes de nuit parisiennes, dont le Banana Café, célèbre boîte gay, qu'elle fréquentait assidument avant son "coming-out tout catho" :

"On a fait mille fois de faux mariages de gays, c'est amusant. On avait uni Eric Morena (le chanteur) pour la magazine Gai Pied !". Ou encore "Je conseille à mes potes gays de faire leurs enfants avec leurs meilleures amies".

Pourtant, depuis quelques mois, "soeur" Barjot s'oppose au mariage gay en brandissant un porte-voix et un code civil. Mais en réalité, qui est cette Frigide Barjot aux opinions équivoques ? Parce que ses opinions privées sont aux antipodes de l'opération (tout marketing ?) qu'elle mène avec Manif pour tous. Serait-elle une vilaine repentie donneuse de leçons !? Ou, en accord avec son mari Bruno Tellene, alias Basile de Koch (également frère de Karl Zéro), auraient-ils monté de toutes pièces cette mise en scène, digne des (pauvres) parodies qu'ils publient dans "Jalons" ?

Une Manip pour tous ? Car le tandem Barjot-de Koch est rompu à ce genre d'exercice. Ils sont capables de tout et surtout de n'importe quoi, et sur l'aspect culturel et intérêt général, c'est piteux. A revoir, leur participation chez Ardisson en 2004 alors qu'ils présentaient leur livre "J'éduque mes parents"...   http://www.ina.fr/video/I09114986

 

Frigide Barjot sera sans nul doute présente lors de la prochaine Manif pour tous, armée de son porte-voix et de ses sempiternels slogans. Cependant, il ne faut pas se leurrer, la société évolue grâce aux réformes. Et accéder au mariage homosexuel fait partie de ces réformes inévitables. La société a toujours été composée d'hétérosexuels et d'homosexuels, (tous nés de parents hétérosexuels). Refuser, aujourd'hui, le droit aux homos de pouvoir s'unir civilement est digne d'un comportement moyenâgeux. La laïcité est un principe que semblent oublier les anti mariage civil gay. La laïcité c'est bien la séparation de la société civile et de la religion. Ce qui implique l'indépendance des institutions publiques face au clergé. Que l'église, ses zélées ouailles, et autres esprits étriqués se soulèvent contre une réforme civile est une absurde hérésie ! Le droit au mariage civil des homosexuels est juste une avancée démocratique et égalitaire, n'en déplaise à "soeur Barjot" et à ceux qui suivent le mouvement.

Quant au sujet de l'adoption, elle est légale pour tout parent célibataire depuis 1966. Et bien que les démarches restent difficiles, tout homme ou femme célibataire peut effectuer une demande, et la Cour des Droits de l'Homme proscrit la distinction entre hétérosexuels et homosexuels.

Le tube de Frigide Barjot écrit par son "conjoint" Basile de Koch, futur hymne de la "Manif Pour Tous" ?

 

 

Liens http://boutiquejalons.blogspot.fr/  -  http://adieufrigidebarjot.blogspot.fr/