Personne n'en parle

par ksf  -  1 Juin 2010, 11:21  -  #Personne n'en parle

Allo Zahia ?

Durant la coupe du monde de football, l’équipe d’Argentine aura le droit de s’envoyer en l’air. Parce que “le sexe fait partie de la vie sociale de tout le monde, ce n'est pas un problème en soi. Les difficultés surgissent avec les excès, les additifs, un partenaire qui n'est pas régulier, ou à des heures qui sont réservées au repos", c’est le médecin de l’équipe nationale argentine, Donato Villami, qui le dit. Il faut donc aux joueurs une partenaire régulière… Allo, Zahia, tu fais un prix de groupe ?

Comme des coqs en pâte

Pour cette coupe du monde de football 2010, l’équipe de France détient déjà une palme d’or ! Celle de l’hôtel le plus cher, parmi ceux où les équipes logeront. L’Espagne, favorite de la compétition paraît-il, quant à elle, envoie son équipe dans un petit village universitaire.   

A 589 euros par nuit la chambre - services “Zahia“ non compris -, le Pezula Resort est l’un des plus beaux hôtels d’Afrique du Sud, un 5 étoiles situé en bord de mer, qui offre quelques prestations dont les coqs français ne peuvent sans doute pas se passer : spa, massages, terrain de foot, terrain de golf, club house…

Pour les fans qui n’ont pas les moyens de se rendre en Afrique du Sud, ils peuvent toujours essayer se faire adopter par un joueur. La coupe du monde débute le 11 juin.