Tapie, marchand sur le net

par ksf  -  15 Juin 2010, 11:23  -  #Personne n'en parle

Un mois après avoir été relaxé pour banqueroute, Bernard Tapie revient aux affaires sur un nouveau terrain de chasse, avec le fi-fils.  Ensemble, ils ont créé un site marchand où “ensemble, tout devient moins cher“. Tiens, ça me rappelle quelque chose…

 

Hier, le football, la politique, les affaires, les faillites, la prison, le théatre… aujourd’hui la mode, les meubles, la décoration, la téléphonie mobile, l’électroménager, l’automobile, les loisirs, les crédits… Décidemment, Tapie aura tout essayé, cependant un doute m’habite quant à son caractère philantrope…

 

Si sa reconversion prend l’eau, il pourra toujours ajouter une corde à son arc en vendant de l’Outox, une boisson belge dont les ingrédients limiteraient -paraît-il- l’effet gueule de bois au lendemain de soirées bien arrosées. L’Outox est destiné, selon la société qui commercialisera la boisson à partir de vendredi, à accélérer “de façon très importante la réduction du taux d'alcool dans le sang et permet aux individus de retrouver plus rapidement un état normal“. Mais, là encore, un doute m'habite...

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :