Tous aux abris !

par ksf  -  8 Janvier 2010, 14:00  -  #Politique

Tous aux abris, revoilà Rachida ! 
Depuis qu’elle a été écartée des ors de la République, l’ambitieuse Rachida Dati, député européenne démotivée, ronge son frein. Mais, damned, elle a trouvé une échappatoire en décidant de prêter serment au barreau de Paris d’ici la fin janvier. Errare humanum est, perseverare diabolicum...
Par chance, elle a déjà une cliente en la personne de Nadine Morano, secrétaire d’état à la famille qui confond, dans sa logorrhée ordinaire, le port de la casquette à l’envers, le verlan, et le jeune musulman. Stupeur, tonnerre et tremblements ! Cela n'est pas passé inaperçu, surtout auprès du mouvement contre le racisme et pour l’amitié qui a décidé de déposer une plainte pour “diffamation raciste“ ! A trop parler les filles… Comme Valérie Pécresse qui n’a rien à leur envier quand elle déclare in extenso : “Ségolène Royal est une femme qui cache une forêt d’hommes, Nicolas Sarkozy, un homme qui cache une forêt de femmes”… Ah, et quelles femmes !
Mais en face, ce n’est pas mieux quand Cécile Duflot l’écolo explose le bilan carbone en prenant ses congés aux Maldives -à moins qu’elle n’y soit allée à la nage, ce dont je doute sérieusement-. Un voyage qu’elle justifie en précisant qu’il lui a été offert par son amoureux… Ah, là ça change tout m’dame Duflot ! Mais à priori, le galant n’est pas très vert…

Et moi je dis bravo, c’est avec ce type d’élues que la politique prend tout son sens !