En bref...

par ksf  -  25 Mars 2010, 12:31  -  #En bref...

La thérapie par le sexe

L’info date, mais elle vaut son pesant de cacahuètes. En Angleterre, Mare Simone une sexologue de 54 ans, a réglé les problèmes intimes de près de 10 000 patients en ayant des rapports sexuels avec plus de 1 500 d’entre-eux. En 23 ans de pratique, à raison de 5 séances de thérapie par jour appelées “sexe de substitution“ à 120 euros, elle a du aussi se faire un beau bas de laine.

“Mon travail est épanouissant et agréable. Voir le client partir avec cette nouvelle confiance en lui est merveilleux. Je suis fière d’exercer le travail de mes rêves“.

Alors que le gouvernement français veut rouvrir les bordels, la sexologie pourrait s’imposer comme débouché pour les péripatéticiennes.


Journée mondiale de la procrastination

Nous sommes jeudi 25 mars 2010, et contre toute attente, c’est la première journée mondiale de la procrastination. Vous savez, c’est cette pathologie très contagieuse qui consiste à remettre au lendemain ce que l’on peut faire le jour même. Cette journée est née de l’initiative d’Anabet Editions, une jeune maison française, qui publiera le 23 avril prochain : “Demain, c’est bien aussi“, de Kathrin Passig et Sasha Lobo.



La femme “cougar“

Savez-vous ce qu’est un cougar ? La presse en fait ses choux gras en ce moment. En l’occurrence, il ne s’agit pas de la bête rugissante pleine de poils qui vit dans les montagnes d’Amérique du nord, ou alors il y a des cas exceptionnels… Non, le cougar c’est le surnom donné aux femmes de quarante ans et plus, celles qui prennent soin d’elles et qui portent encore beau. La femme cougar est séduisante, elle sait être désirable, c’est une bombe sexuelle, et elle en aurait fini avec ses désirs d’enfants.