En bref...

par ksf  -  18 Février 2010, 14:00  -  #En bref...

Ah la la ! Hallal et rien qu’hallal ?! La chaîne de resto rapide Quick pensant faire une bonne opération économique n’a pas trouvé mieux que d’ouvrir des points hallal et rien qu’hallal. Hallal aie ! Quick ne pouvait que déclencher la polémique !

sourire-de-cochon.jpg 
Recalé du Quick pour cochonnerie

Chatroulette, vous connaissez ? C’est un nouveau site de chat créé par un Russe, et ça fait un malheur. Sans formalités d’inscription, vous chattez directement en live virtuel, je veux dire de visu avec la webcam, avec n’importe quel connecté, dans n’importe quel pays. Il suffit d’appuyer sur Play pour voir de quelle couleur est le papier peint du salon de Michou à Vezoul ou la moustache de Vladimir à Moscou. Cependant, on peut aussi tomber sur un internaute désopilant qui montre la face cachée de sa lune…

 Image-2.png


Le journal Britannique Telegraph a mené l’enquête et indique que si l’on veut faire beaucoup de sexe, il suffit de divorcer. Les divorcés auraient deux fois plus de relations sexuelles que les gens mariés. Dont acte ! Pour ceux qui ne sont pas encore mariés et qui manquent de sexe, trouvez une perle rare et divorcez rapido !

Divorce.jpg


Cette semaine, un dénommé Moundir est le héro d’une émission diffusée sur Télé Monte Carlo. Qui est-ce Moundir me direz-vous ? Un ancien de Koh Lanta. C’est quoi Koh Lanta ? Une émission de TF1 ! Plus de question Moundir, donc, dans “Moundir le lover“ -rien que ça !- son émission à lui, serait entouré de plein de belles nanas dans le but de trouver celle qui fera de lui un homme sage et honnête. Je vais peut-être lui envoyer un exemplaire du Telegraph, ne serait-ce que pour lui apprendre à parler anglais pour pallier son français approximatif...

Citations du lover Maure : Je vais redevenir l’homme de l’Atlantis… Tu as les yeux marrons Picasso… Je ne peux pas te parler comme un petit chat ou un canard, je ne sais pas faire le canard… Ce que j’aime chez Cinda, c’est que j’ai l’impression de me voir en femme… 
Il paraît que l’audience est faible (1,8% du PAF). Et TMC de s’étonner 


Moundir.jpg